Recevez des SMS gratuits

L'Autriche L'Autriche

Nombre de chambres: 0

SMS reçus: 0

Afficher les numéros

Belgique Belgique

Nombre de chambres: 13

SMS reçus: 43772

Afficher les numéros

Canada Canada

Nombre de chambres: 23

SMS reçus: 32530

Afficher les numéros

Croatie Croatie

Nombre de chambres: 1

SMS reçus: 3413

Afficher les numéros

Danemark Danemark

Nombre de chambres: 1

SMS reçus: 5254

Afficher les numéros

Finlande Finlande

Nombre de chambres: 1

SMS reçus: 9269

Afficher les numéros

France France

Nombre de chambres: 11

SMS reçus: 3031

Afficher les numéros

Allemagne Allemagne

Nombre de chambres: 4

SMS reçus: 15992

Afficher les numéros

Israël Israël

Nombre de chambres: 3

SMS reçus: 30667

Afficher les numéros

Italie Italie

Nombre de chambres: 0

SMS reçus: 0

Afficher les numéros

Lettonie Lettonie

Nombre de chambres: 0

SMS reçus: 0

Afficher les numéros

Mexique Mexique

Nombre de chambres: 0

SMS reçus: 0

Afficher les numéros

Pays-Bas Pays-Bas

Nombre de chambres: 1

SMS reçus: 3092

Afficher les numéros

Nigeria Nigeria

Nombre de chambres: 0

SMS reçus: 0

Afficher les numéros

Pologne Pologne

Nombre de chambres: 6

SMS reçus: 57676

Afficher les numéros

Roumanie Roumanie

Nombre de chambres: 3

SMS reçus: 6146

Afficher les numéros

Russie Russie

Nombre de chambres: 63

SMS reçus: 452161

Afficher les numéros

Afrique du Sud Afrique du Sud

Nombre de chambres: 0

SMS reçus: 0

Afficher les numéros

Espagne Espagne

Nombre de chambres: 2

SMS reçus: 4675

Afficher les numéros

Suède Suède

Nombre de chambres: 11

SMS reçus: 23364

Afficher les numéros

Suisse Suisse

Nombre de chambres: 0

SMS reçus: 0

Afficher les numéros

Ukraine Ukraine

Nombre de chambres: 13

SMS reçus: 222544

Afficher les numéros

Royaume-Uni Royaume-Uni

Nombre de chambres: 33

SMS reçus: 197401

Afficher les numéros

Etats-Unis Etats-Unis

Nombre de chambres: 31

SMS reçus: 148523

Afficher les numéros

Réception de SMS - Informations pour l'utilisateur

À l'heure actuelle, un nombre croissant de sites Web - plates-formes de médias sociaux, magasins en ligne, différents services en sont venus à utiliser une confirmation d'enregistrement (parfois même une autorisation) en envoyant un SMS sur des numéros de téléphone cellulaire. Cette association peut être exceptionnellement utile si vous souhaitez protéger des données significatives de votre compte, mais présente des inconvénients. Personne ne vous garantit que les spammeurs ne recevront pas d'informations pointues, et ils vont fatiguer le propriétaire du smartphone en remplissant les publicités et les «offres exceptionnelles» de manière permanente.
Heureusement, grâce à notre service fournissant des numéros SMS gratuits, toute personne qui a l’impression de pouvoir s’inscrire sur le site Web ciblé sans avoir besoin de préciser votre numéro actuel, vous évite donc toute publicité intrusive.
Les avantages ne s'arrêtent pas là. La réception de SMS en ligne permet également:

  • Réaliser un pluriel de registres sur des sites Web. C’est souvent que la création d’un compte nécessite non seulement de noter votre numéro de téléphone mais également de limiter les utilisateurs sur le principe «un compte - un numéro». Mais vous pouvez créer autant de profils que vous le souhaitez, par exemple sur Facebook, Google ou eBay. Cela peut être utile en particulier aux éditeurs et aux experts SMM qui utilisent des comptes sur des réseaux sociaux pour promouvoir leurs projets et gagner de l'argent.
  • Enregistrez l'anonymat. Il est notoire de savoir que le numéro permet de connaître de nombreux faits concernant son propriétaire, jusqu’à une adresse complète de fichier et d’emplacement. Loin de tout le monde peut y penser. Heureusement, les numéros de SMS gratuits vous évitent d'avoir à montrer votre numéro réel sur Internet.
  • Protection contre les intrus. La sécurité des utilisateurs d’Internet est très importante, en particulier pour les personnes qui effectuent des opérations financières dans un environnement en ligne et conservent des données significatives sur leur ordinateur. Si le site Web sur lequel vous souhaitez vous enregistrer a peu de crédibilité, la saisie d'informations personnelles, qu'il s'agisse de votre nom complet, de votre numéro de compte ou de votre numéro de téléphone, est une décision de toute urgence. Faire un "faux" vous évite des risques car les numéros de SMS gratuits ne sont attribués ni à votre personnalité ni à votre adresse IP. Vous venez sur le site de notre service.
  • Participation à des événements et à la distribution. Un grand nombre de sites Web organisent des campagnes et distribuent gratuitement différents objets de valeur (par exemple, des clés numériques pour certains logiciels), et ajoutent une association à un numéro de téléphone afin de ne pas permettre aux personnes d'exagérer leurs actions, en prenant un grand nombre des mêmes cadeaux par client. Les numéros de SMS gratuits permettent de régler ces problèmes et de collecter des avantages par centaines, que vous souhaitiez conserver ou revendre.
  • Passer des problèmes spécifiques à la géographie. Il est connu qu’il existe des cas où l’un ou l’autre projet sur le réseau ne permet pas de s’inscrire pour des personnes de certains pays. Cela peut être dû à des problèmes bureaucratiques, par exemple si l'un des partenaires commerciaux d'un service rachète des droits exclusifs sur le travail avec les utilisateurs de votre région, mais la raison est souvent si commune. Les SMS de l'opérateur local n'arrivent tout simplement pas chez le destinataire étranger. Notre service traite également ce problème en fournissant des numéros de SMS gratuits de différents pays.

Manuel d'utilisation

La théorie de l'exploitation de nos services est assez simple. Les utilisateurs ne sont pas tenus de s'inscrire et de remplir des formulaires pour les données personnelles. Il suffit aux utilisateurs de se familiariser avec une liste de numéros d'accès pour choisir le cas le plus rentable pour eux-mêmes. C'est tout! Une dernière chose à faire est de copier votre numéro du site Web et de le mettre sur le terrain sur le service vous demandant de confirmer par SMS. Si la réception de SMS se passe bien, le nouveau message contenant des informations importantes pour vous apparaît sur la page du numéro de téléphone.
Ca ne marche pas du premier coup? Pas grand chose. Il existe de nombreux sites Web et services ayant des problèmes avec la livraison de SMS sur le nombre d'opérateurs concrets. Il semble donc raisonnable d'essayer avec les autres chiffres. En outre, il arrive que des messages soient envoyés par l'expéditeur ou le réseau cellulaire. Cela vaut la peine d'attendre environ 2 ou 3 minutes.
Les fonctionnalités de notre projet supposent que les numéros de SMS gratuits puissent être modifiés périodiquement. Les utilisateurs devraient certainement tenir compte de ce fait en utilisant notre service pour les inscriptions. Si vous envisagez de renvoyer des SMS à partir de ce service où votre compte est enregistré sur notre numéro de téléphone, par exemple, dans un mois ou deux, il est loin d'être certain que ce numéro sera activé. Par conséquent, tous les messages envoyés à l'adresse spécifiée ne peuvent pas être lus. De plus, vous ne pouvez pas rétablir l'accès en cas de perte de connexion ou de mot de passe ou d'indisponibilité de passer en compte du courrier électronique.

Comment fonctionne le service

Le numéro de téléphone virtuel permettant de recevoir des SMS gratuitement est disponible pour tous les visiteurs de ce site. Dans la base, nous avons beaucoup d'opérateurs mobiles réels et actifs de cartes SIM. Les numéros de téléphone sont uniquement disponibles en ligne pour le client. Lorsque vous visitez et utilisez le site, c'est la seule raison pour laquelle il s'appelle virtuel. Le délai de livraison du SMS dépend de la surcharge de l'opérateur de téléphonie mobile. Toutefois, lorsque vous demandez que le message arrive, le délai est de cinq secondes, mais parfois, pour certaines raisons, cela prend plus de temps.
Si vous souhaitez recevoir des messages segmentés, certains utilisateurs vous ont peut-être envoyé, vous le recevrez sur votre numéro de téléphone virtuel pour la réception de SMS uniquement lorsque la dernière partie du message sera remise. Il est plutôt pratique et confortable à utiliser, car de nombreuses personnes utilisent le service en ligne, et avec cette méthode de distribution de messages segmentés, vous ne serez pas dérouté ou dérouté.

Conditions d'utilisation

Notre société et le personnel ne sont responsables d'aucun abus des avantages des numéros fournis si cela se produit. Le service n'est également pas responsable de l'accès perdu aux comptes que vous avez enregistrés, en utilisant ces numéros virtuels. Les numéros virtuels pour la réception de SMS ne sont pas créés pour les activités criminelles ou illégales (telles que les opérations frauduleuses, la distribution de drogue, etc.) et si les forces de l’ordre demandent les informations liées aux cas tels que ceux-ci, le service leur donnera les données nécessaires.
Je recommande également de suivre certaines règles générales et règles de sécurité lors de l'utilisation du service. Vous devez comprendre que les numéros en ligne pour la réception de SMS gratuits sont disponibles pour tout le monde, visitant le site, même sans inscription. Ainsi, chaque utilisateur non enregistré pourra ouvrir la page de service et voir la liste des messages. Ces messages peuvent être non seulement les siens, mais ce sont les messages envoyés à d'autres utilisateurs. Si les messages envoyés contiennent des informations privées telles que l'identifiant, le mot de passe, les informations à l'aide desquelles les fraudeurs peuvent se connecter à votre compte, ainsi que le service (vous envoyant le message), tout le monde peut l'utiliser. Soyez donc conscient de cela avant d’envoyer de telles informations privées. Ces personnes peuvent écrire à quelqu'un, demander à envoyer de l'argent sur leur compte, etc. de votre part. Alors,
Pour l'instant, vous ne pouvez utiliser le site Web que pour recevoir les messages et interagir avec le service, uniquement à l'aide de votre navigateur. Les utilisateurs choisissent eux-mêmes un numéro dans la liste et y reçoivent les messages. Nous utilisons le logiciel automatisé, qui accumule, collecte les numéros et permet de les utiliser pour l'envoi de masse de SMS. Les SMS qui reçoivent gratuitement devraient être disponibles pour tous les utilisateurs, et ceux qui utilisent les méthodes automatisées peuvent simplement interférer avec le fonctionnement normal de la ressource. Si vous essayez quelque chose comme ça, vous serez bloqué.

Interdictions et restrictions

Pour exclure l'utilisation possible du service à des fins frauduleuses et pour d'autres activités illégales, le numéro virtuel de réception de SMS comporte les filtres intégrés. Les messages provenant de la liste des adresses interdites (tels que les banques / organismes de crédit, systèmes de paiement électronique et projets similaires - vous pouvez voir cette liste sur notre site Web) ne seront pas affichés sur la page du SMS entrant.
La réception gratuite de SMS fonctionne en mode gratuit dans les autres cas. Il n'y a pas d'interdiction ou de restriction concernant le pays de votre résidence et, par conséquent, un utilisateur peut vivre dans n'importe quel pays en ayant simplement accès à Internet. Il n'y a pas de limite concernant la quantité de messages reçus. Vous pouvez vous inscrire des dizaines et même des centaines de fois si cela est nécessaire. Mais parfois, le problème peut arriver: si vous essayez d'utiliser le système et que le numéro que vous avez choisi n'est pas disponible, cela signifie que le téléphone pour la réception de SMS est déjà utilisé par un autre utilisateur et que les doublons sont inacceptables. Mais cela peut être résolu en choisissant simplement un autre numéro de téléphone.
En résumé, tout ce qui a été dit en soulignant les points principaux:

  1. Notre service fournit à tout utilisateur Internet les numéros de téléphone pour la réception de SMS et, en passant, gratuitement - il ne s’agit pas de frais uniques ni mensuels; vous n'avez pas non plus besoin d'entrer vos données personnelles si cela n'est pas nécessaire.
  2. La réception gratuite de SMS est disponible sans inscription, ce qui présente des avantages et des inconvénients. Le côté positif est que vous économisez votre temps, tandis que le côté négatif est que vos messages sont disponibles pour tous les utilisateurs et qu’ils peuvent les voir facilement. Si une personne intéressée reçoit suffisamment de données, cette personne pourra se connecter à l'aide de votre compte.
  3. Chaque numéro de téléphone possède la vraie carte SIM d'un opérateur de téléphonie mobile de certains pays. La liste comprend des dizaines de pays - Fédération de Russie, États-Unis, France et beaucoup d'autres.
  4. Les téléphones gratuits pour la réception de SMS peuvent être utilisés à des fins différentes, à l'exception des téléphones illégaux. L'utilisation de ce service avec des programmes automatisés peut être une autre raison du blocage.

Si vous êtes d’accord sur ces conditions, préparez-vous à choisir un numéro de téléphone gratuit pour la réception de SMS dans la liste disponible et utilisez-le pour compléter votre tâche. Merci de votre attention et n'oubliez pas de sauvegarder notre site Web dans vos favoris.

Receive Free SMS

Austria Austria

Numbers Count: 0

SMS Received: 0

Show Phone Numbers

Belgium Belgium

Numbers Count: 15

SMS Received: 25106

Show Phone Numbers

Canada Canada

Numbers Count: 18

SMS Received: 26361

Show Phone Numbers

Croatia Croatia

Numbers Count: 2

SMS Received: 1869

Show Phone Numbers

Denmark Denmark

Numbers Count: 1

SMS Received: 3004

Show Phone Numbers

Finland Finland

Numbers Count: 1

SMS Received: 5493

Show Phone Numbers

France France

Numbers Count: 13

SMS Received: 17721

Show Phone Numbers

Germany Germany

Numbers Count: 3

SMS Received: 11452

Show Phone Numbers

Israel Israel

Numbers Count: 1

SMS Received: 15873

Show Phone Numbers

Italy Italy

Numbers Count: 0

SMS Received: 0

Show Phone Numbers

Latvia Latvia

Numbers Count: 0

SMS Received: 0

Show Phone Numbers

Mexico Mexico

Numbers Count: 0

SMS Received: 0

Show Phone Numbers

Netherlands Netherlands

Numbers Count: 1

SMS Received: 1227

Show Phone Numbers

Nigeria Nigeria

Numbers Count: 0

SMS Received: 0

Show Phone Numbers

Poland Poland

Numbers Count: 7

SMS Received: 25670

Show Phone Numbers

Romania Romania

Numbers Count: 3

SMS Received: 1552

Show Phone Numbers

Russia Russia

Numbers Count: 35

SMS Received: 308812

Show Phone Numbers

South Africa South Africa

Numbers Count: 0

SMS Received: 0

Show Phone Numbers

Spain Spain

Numbers Count: 3

SMS Received: 9643

Show Phone Numbers

Sweden Sweden

Numbers Count: 11

SMS Received: 11289

Show Phone Numbers

Switzerland Switzerland

Numbers Count: 0

SMS Received: 0

Show Phone Numbers

Ukraine Ukraine

Numbers Count: 7

SMS Received: 139997

Show Phone Numbers

United Kingdom United Kingdom

Numbers Count: 32

SMS Received: 151816

Show Phone Numbers

USA USA

Numbers Count: 26

SMS Received: 104854

Show Phone Numbers

Receiving SMS - Information for the user

Currently, a growing number of websites – social media platforms, online stores, different services came to use a registration confirm (other times even authorization) by sending an SMS on cell phone numbers. This association can be exceptionally usefully if you would like to protect meaningful data on your account, but it has disadvantages. Nobody ensures you that spammers won’t get point-out information, and they will tire the owner of the smartphone filling up the ads and “hot deals” permanently.
Fortunately, by virtue of our service providing free SMS numbers, anyone who feels like it is able to register on the targeted website without the necessity of pointing out your actual number, thus you would ensure yourselves against intrusive advertising.
Advantages do not end here. Online SMS-receiving also allow:

  • Realize a plural of registries on websites. It is often that creates an account needs not only to note your telephone number but limits users on the principle of “one account – one number”. But you can make a large number of profiles, for example, on Facebook, Google or eBay, as many as you want. It may be useful specifically to publishers and SMM proficients using accounts on social networks for promoting their projects and making money on this.
  • Save the anonymity. It is notorious knowing the number allows finding out a lot of facts about its owner, up to a full file and location address. Far from everybody can make mind to it. Fortunately, free SMS numbers save you from the necessity to show your real number on the Internet.
  • Protection against intruders. Safety for Internet users is very important, especially for who makes financial business in an online environment and keeps meaningful data on the computer. If the website, on which you want to register, carry little credibility, it is a headlong decision to enter personal information, whether that be your full name, account number or phone number. Making a “fake” save you from risk because free SMS numbers are not assigned to neither your personality nor your IP-address you come on the website of our service.
  • Event and distribution participation. A large number of websites run campaigns and free distribution of different worth things (for example, digital keys for some software), and they add an association to a phone number in order to not allow to people to overdo their actions, taking a large number of same presents per customer. Free SMS numbers allow to pass these issues and to collect perks by the hundreds literally, either you want to keep or to resale it.
  • Passing geography-specific issues. It is known that there are cases when one or another project on the net do not allow to register for people from some countries. It may happen because of some bureaucratic stuff, for example, if one of the business partners of some service buys out exclusive rights on working with users of your region, but often the reason is so common at all. SMS of local operator just do not arrive in the foreign addressee. Our service deals with this issue too, providing free SMS numbers from different countries.

Operating manual

Theory of operating our services is quite simple. The users are not required to register and fill out any forms for personal data. It is enough for users to get acquainted with a list of access numbers for that moment selecting a most profitable case for themselves. That’s all! One last thing you should do is copy your number from the website and put it in the field on the service demanding you SMS-confirming. If the SMS-receiving goes off well, the new message with important information for you appears on the phone number page.
Doesn’t it work on the first try? No big deal. There are many websites and services having problems with SMS-delivery on numbers of concrete operators. It thus seems reasonable to try with the other numbers. Besides, it happens from time to time that messages come caused by the sender or cell network. It is well worth to wait about 2 or 3 minutes.
The work features of our project suppose that free SMS numbers can be changed periodically. The users should certainly take into account that fact using our service for registrations. If you plan to resend SMS from that service where your account is registered on our phone number, for example, in a month or two, it is far from certain that number will be activated. Consequently, all sent messages to the specified address can’t be read, also, you can’t restore access in case of losing log in or password or unavailability of passing into account of e-mail.

How the service works

The virtual phone number to receive SMS for free is available for every visitor of this site. In the base, we have lots of the real and active SIM-cards mobile operator. The phone numbers are available for the client only online – when you visit and use the site, so that is the only reason why it is called virtual. The delivery time of the SMS depends on the mobile operator overloading, but usually, when you ask for the message to come, it comes in five seconds, but sometimes due to some reasons, it takes more time.
If you want to receive segmented messages, some users may have sent you, you will get it on your virtual phone number for SMS receiving only when the last part of the message will be delivered. It is rather convenient and comfortable to use, since there are lots of people using the service online, and with this method of segmented messages delivery you won’t get confused or puzzled.

Terms of Use

Our company and the personnel are not responsible for any of the abuse of the benefits of the provided numbers if it happens. The service is also not responsible for the access lost to the accounts you have registered, using these virtual numbers. The virtual numbers for SMS receiving are not created for the criminal or illegal activity usage (such as fraudulent operations, the distribution of drugs and something like that) and if the law enforcement agencies ask for the information connected to the cases like those, the service will give them the necessary data.
I also recommend following some general rules and safety regulations while using the service. You should understand that the online numbers for SMS receiving for free are available for everyone, visiting the site, even without registration. So every unregistered user will be able to open the service page and see the list of the messages. These messages may be not only his or hers, but these are the messages, sent to some other users. If the messages sent contain such private information as the login, password, info with the help of which the frauds can log in your account, as well as the service (sending you the message), everyone might use it. So, be aware of this before sending such private information. These people may write to someone, ask to send money on their accounts and so on from your behalf. So, that is why it is not recommended to use the virtual SMS receiving system for the registration of your personal accounts with the information about you.
For now, you can only use the website to receive the messages and interact with the service, just using your browser. The users pick up a number themselves among the list and receive the messages there. We use the automated software, which accumulates, collects the numbers and allows using them for the mass SMS sending. The SMS receiving for free should be available to every user, and those who use the automated methods can just interfere with the normal operation of the resource. If you try something like that, you will be blocked.

Prohibitions and restrictions

In order to exclude the possible use of the service for fraudulent purposes and for other illegal activities, the virtual number for SMS receiving have the in-built filters. The messages coming from the list of the forbidden addresses (such as bank\ credit organizations, electronic payment systems and the similar projects – you can see this list on our website) will not be shown on the page of the incoming SMS.
The SMS receiving for free works in free mode in other cases. There are no prohibitions or restrictions concerning the country of your residence and so, a user may live in any country, just having the internet access. There are no limits concerning the quantity of the received messages. You can register dozen and even hundreds of times if it is necessary. But sometimes the problem may happen: if you are trying to use the system and the number you picked is not available, that would mean the phone for SMS receiving is already being used by another user, and the doubles are unacceptable. But this may be solved by just choosing some other phone number.
To sum up, all that has been said by highlighting the main points:

  1. Our service provides any internet user with the phone numbers for SMS receiving, and, by the way, which is free of charge – it is not one-time or monthly fee; you also don’t need to enter your personal data if it is not necessary.
  2. The SMS receiving for free is available with no registration, which has its pros and cons. The positive side is that you economize your time, and the negative one is that your messages are available for all the users and they can easily see them. If someone interested in you will get enough of data, this person will be able to log in using your account.
  3. Each phone number has the real SIM-card of a mobile operator of some country. The list has the number from tens of countries – Russian Federation, the USA, France and many more.
  4. Free phones for SMS receiving may be used for different purposes, except the illegal ones. The usage of this service along with automated programs may be another reason for the blocking.

If you agree on these terms, get ready to choose a free phone number for SMS receiving from the available list and use it to complete your tasks. Thanks for your attention and don’t forget to save our website at your bookmarks.